Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bonne lecture et merci de vos commentaires qui me permettront de l'améliorer!

Pour lire les articles dans l'ordre chronologique, il faut commencer par "en bas" puis remonter vers le haut.

Les photos sont extraites d'un album sur Picasa, dont voici le lien:

jeudi 8 octobre 2009

Jeudi 8 octobre, retour en France

Les miracles de l'informatique moderne... J'ai atterri à Paris il y a moins de 1 heure, et en attendant le TGV qui va me ramener à Valence, je peux me connecter sur Internet et nourrir mon blog ! C'est pas beau la modernité ?

Que dire, je n'ai pas fait de vélo dans l'avion, mais en revanche j'ai survolé la Sierra Nevada en partant et fait quelques photos, en particulier du Lake Tahoe... C'était superbe!

Et puis je voulais revenir sur les balades et celles que je souhaite mettre en avant:

  • La plus émouvante : la traversée de Yosemite et le Tioga Pass, vieux rêve qui se réalise! 19/09
  • La plus costaude : la traversée de la Sierra par Sonora Pass 21/09
  • Les deux plus belles : la montée à Donner Pass, et celle de Lassen 27/09 et 29/09
  • La plus équilibrée : la journée Echo Pass, Luther Pass et Carson Pass 24/09
  • La plus "ouest américain" : la journée Westgard Pass et Gilbert Pass 20/09
  • etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire